dimanche 18 janvier 2015

Création Supplément printemps pour Magenta 7

Sur une base de papier aquarelle texturé aux encres, j'ai étampé de l'écriture avec de l'encre Archival Jet Black. J'ai encré par la suite la surface de mon cœur avec les l'encre Distress Victorian Velvet et Seedless Preserves,Avec le pochoir de texture j'ai utilisé du mortier souple que j'ai laissé sécher complètement ,ensuite j'ai accentué le contour de celui-ci avec un crayon aquarelle noir que j'ai fondu avec un peu d'eau et un pinceau. Sur la surface texturée de mon cœur j'ai effleuré avec  la pâte Inka Gold Platinum, pour nacrée la texture. J'ai ajoutés des traits de crayon Uni-Ball blanc pour donner encore plus de relief. Avec le même pochoir j'ai ajoutés des motifs aux coins de mon projet avec de l'encre Distress Black Soot et mon crayon blanc. Les  deux autres coins ont été plissés en humectant le papier par le dessous pour lui donner forme et laisser sécher complétement pour que le papier garde ses plis. En terminant j'ai étampé ma phrase sur un étiquette que j'ai ajouté sur mon projet avec du ruban double face en mousse 3D pour plus de relief.
 
 
 
 
 
Carole Dion DT Magenta

7 commentaires: