mercredi 8 avril 2015

Journal d'artiste

Sur ces pages j'ai utilisés  mes étampes de Ryn Tanaka  Ses étampes sont magnifiques et je voulais évidemment créer un fond marin toute en texture  et en couleur, sur une base de retailles de vieux livre couverte de peinture acrylique dilué avec de l'eau et un peu de Gesso. Sur les motifs de bulles d'eau, j'ai ajouté à la fin du glossy Accents. Les hippocampes et le poisson Wanda ont été étampés et mis en couleur et collés par la suite sur mon projet.
 
 
 
J'ai voulu par la même occasion participer au nouveau défi mensuel sur le blog de Ryn Tanaka, soumettre une ou plusieurs créations (maximum 3)  avec sa collection d'étampes ou pochoirs.
Pour jeter un œil aux créations " Design by Ryn "c'est ici.
 
Carole

4 commentaires:

  1. Hello again Carole! Nice to see another piece from you! Thanks so much :) Great lush feeling ocean scene!

    RépondreEffacer
  2. Tout plein de jolie détail... j'adore Carole !!

    RépondreEffacer
  3. Vraiment mais vraiment magnifiques ces 2 pages de journal, wow!!!!!

    RépondreEffacer