samedi 4 avril 2015

Pour le plaisir...

J'ai découvert il y a quelques années déjà, une talentueuse designer , Ryn Tanaka, sur son blog elle viens tout juste de créer un espace défi mensuel pour ses clients (es)  ici. Soumettre un maximum de trois créations pour le même mois et courir la chance de gagner avec un tirage au sort une de ses créations, étampe ou pochoir. Alor juste pour le plaisir, je me .suis dit: Pourquoi pas! Sur cette création j'ai utilisé l'étampe Wanda CM-S7 et Fish set CM-12.

 
Si comme moi vous avez du matériel  "design by Ryn", allez-y... participer!!
 
 
Carole Dion
 
 
 
 
 
 

9 commentaires:

  1. Hey Carole, thanks for adding your piece to my challenge! I really like your use of light and dark in this. Very atmospheric!

    RépondreEffacer
  2. What an amazing card...great use of colours and Ryn's fish.
    Greetings, Alie :-)

    RépondreEffacer
  3. Tout simplement superbe Carole! Quelle merveille que ces étampes!

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Tout a fait, il y a un bon moment que je connais les talent de Ryn!

      Effacer