vendredi 8 février 2019

Avec amour

Sur un papier aquarelle travaillé avec les poudres Nuance, J'ai étampé et embossé mon sujet principal. J'ai créé une cache pour la plus grande fleur pour pouvoir étampé et embossé les plus petites fleurs derrière celle-ci. J'ai complètement décoloré l'intérieur des motifs avec de l'eau de javel à l'aide d'un pinceau. Une fois les zones bien sèches, j'ai effectuée la mise en couleur avec les pastels Neocolor en combinaison avec les marqueurs Tombow. J'ai utilisé la cache une fois de plus pour étampé l'écriture avec de l'encre Distress. Je n'est toutefois étampé et embossé le sentiment avec de l'encre Versafine noir et embossé à la poudre claire qu'une seule fois.




 
 
 
 
*****
 
 
 
 
Produits Magenta utilisés:
 
 

 

 
 
 
 

Carole Dion

 
 
 

4 commentaires: