mercredi 6 février 2019

Les Trésors du mercredi pour Magenta

Pour le mois de la St-Valentin, j'ai créé un étiquette avec du carton ondulé, recyclé.. J'ai couvert la surface du carton  de Gesso, j'ai laissé sécher complètement. À l'aide du petit pochoir Coeur en fête et de la pâte de texture , j'ai créé un relief avec une bonne épaisseur de pâte. J'ai effectué la mise en couleur avec les pastels Neocolor en combinaison avec les marqueurs Tombow. Une fois la couleur du cœur terminé, j'ai appliqué du gel scintillant rouge pour combler la forme du cœur. Par la suite, j'ai ajouté les mêmes couleurs utilisées pour le cœur autour de l'étiquette pour un rappel des couleurs. J'ai enduit le cœur de Glossy Accent pour ajouter de la brillance et de la lumière a mon projet.

 
Détail de la texture et du relief du cœur.

 
Détail de la brillance obtenu par l'application du Glossy Accents sur le sujet principal.

 
Matériel utilisés pour la création de l'étiquette.

 
 
 
 
 
*****
 
 
 
 
Produit Magenta utilisé:
 
 
 
 

Carole Dion DT Magenta

6 commentaires: