vendredi 22 février 2019

Jeux d'échec

Sur une feuille de papier aquarelle travaillé avec les poudres Nuance. j'ai étampé et embossé les pièces de Jeu d'échec  ( que j'ai dessiné et créé pour Magenta ) J'ai étampé les pièces sur une feuille pour me créer un masque pour pouvoir reproduire l'image en arrière-plan et ajouter un pion à droite. La mise en couleur a été effectuée avec les pastels Neocolor en combinaison avec les marqueurs Tombow. Le sentiment a été étampé et embossé par la suite, j'ai utilisé mon pochoir chiffre avec de l'encre Distress pour ajouter de la texture à mon projet. Les contours ont été encrés et des touches de marqueur permanent blanc a été ajoutées pour créer des effets de lumière.



 
 
 
 
 
 
*****
 
 
 
 
Produits Magenta utilisés:
 
 


 
 
 
 

Carole Dion

 
 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire