vendredi 1 février 2019

Des oiseaux et quenouilles

Sur une grande feuille de papier aquarelle, j'ai travaillé avec les poudres Nuance utilisées en liquide
dans des bouteilles à pulvérisées. J'ai utilisé l'appareil  Misti qui permet de fixer mon étampe et de faire plusieurs impressions successives sans déplacer la position de celle-ci. C'est grâce à cet outil qu'il m'a été possible d'imprimer chaque couleur séparément les unes des autres.  J'ai accentué les contrastes avec les pastels Neocolor en combinaison avec les marqueurs Tombow. Les contours ont été encrés et des traits de marqueur Uni-Ball blanc ont été placés pour créer des effets de lumières.




 
Détail de la grande de papier aquarelle travaillée avec les Nuance sous forme liquide utilisée pour ce projet.


 
 
 
 
*****
 
 
 
 
Produits Magenta utilisés:
 
 
 

 
 
 
 

Carole Dion

 
 
 

4 commentaires: