vendredi 5 avril 2019

Le printemps ...

Sur une surface de papier aquarelle travaillée avec les poudres Nuance, j'ai étampé très légèrement le motif de héron avec de l'encre Distress " Tea Dye". Par la suite j'ai travaillé avec les marqueurs Tombow en combinaison avec les pastels Neocolor. J'ai utilisé la technique aquarelle en déposant la couleur des marqueurs sur mon tapis téflon pour ensuite l'appliquer sur mon projet à l'aide de pinceaux. Pour créer la surface de l'eau, un marqueur blanc permanent a été utilisé. J'ai découpé un masque avec une impression du héron sur une feuille très mince. Cela m'a permis de  cacher mon héron et pouvoir étampé les branches en illusion d'arrière-plan.


 
 

 
 
 
 
 
 
 
*******
 
 
 
 
 
 
Produits Magenta utilisés:
 
 
 

MNU008- Nuance - Doré

MNU010 - Nuance - Rouge
 
37.287.O - Héron
 
0748 - Oiseau perché sur une branche
 
 

Carole Dion

 
 
 
 

1 commentaire: