mercredi 10 avril 2019

Les Trésors du Mercredi pour magenta

J'ai utilisé une partie d'une grande feuille de papier aquarelle, travaillé avec les poudres Nuance. J'ai étampé et embossé le Papillon,   J'ai décoloré l'intérieur de l'image avec de l'eau de javel et un pinceau. La mise en couleur a été effectuée avec les pastels Neocolor en combinaison avec les marqueurs Tombow. J'ai créé un masque pour le gros papillon, afin d'étamper la volée de plus petits avec de l'encre Archival. J'ai travaillé les petits papillons avec les pastels Neocolor, des marqueurs permanent blanc et Tombow.





 
La grande feuille 9 X 12 qui a été travaillée avec les poudres Nuance sous forme liquide.
 
 
Les couleurs, la masque du grand papillon et  le matériel que j'ai utilisé.
 
 
Détail de la mise en couleur.
 
 
 
 
 
*****
 
 
 
 
Produits Magenta utilisés:
 
 
 
 
 
 

Carole Dion DT Magenta

 
 

1 commentaire: