mercredi 3 avril 2019

Les Trésors du mercredi pour Magenta

Pour le mois de Pâques, j'ai eu envi de d'un projet lumineux et joyeux. Sur une surface de papier aquarelle travaillée avec les poudres Nuance sous forme liquide, j'ai étampé et embossé l'oiseau sur la branche. J'ai décolorée l'intérieur de l'image pour ensuite effectuée la mise en couleur avec les pastels Neocolor en combinaison avec les marqueurs Tombow.



 
Je me prépare toujours plusieurs grande feuilles de papier aquarelle pour mes projets. De cette façon je coupe la feuille en plusieurs formats et j'ai toujours sous la main des fonds prêt à être complétés.
 
 
 
 
 
 
*****
 
 
 
 
Produits magenta utilisés:
 
 
 


 
 
 
 
 
 
 
 

Carole Dion DT Magenta

 
 

 

2 commentaires:

  1. I need to create some backgrounds for my stash. the green and yellow is perfect for the bird on a branch.

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. You will love to play with Nuance that way, Have fun !

      Effacer