vendredi 12 avril 2019

Mariage !

À l'occasion du mariage d'une amie de ma fille, j'ai proposé de lui créer ses faire-part. Elle m'a confié  ses goût et du style qu'elle recherchais , je lui est créé un dessin pour l'étoile de mer qu'elle voulais avec les couleurs qu'elle avait choisis.


 
J'ai fait un saut chez l'imprimeur pour faire des copies de l'étoile que j'avais dessiné
ainsi que les invitations et les coordonnées de cette belle journée.

 
Par la suite il a fallu découper avec soins tout les éléments.

 
L'assemblage pouvait pas la suite commencer.

 
Après une journée d'assemblage et de collage, le projet était terminé.

 
J'ai été flatté de la confiance des futurs marié.
 
 
 

Carole Dion

 
 

3 commentaires:

  1. Carole, such a beautiful set of invitations and fantastic star fish you have drawn. It would be perfect as a stamp :)

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Thanks Christine, I did share this drawing with Magenta ....will see

      Effacer