vendredi 10 janvier 2020

1000 mercis

Sur un papier aquarelle travaillé avec les poudres Nuance, j'ai utilisé la cache de fleur et tracé les contour (fleurs les plus pâle) une première fois. Autour du premier groupe de fleur, j'ai ajouté de la peinture aquarelle sur toute la surface. J'ai repris la cache pour dessiner les contours d'un second groupe de fleur et remis de la couleur sur l'espace restant. J'ai répété l'opération une troisième fois. Donc à chaque application le groupe de fleur ce retrouve un peu plus foncé avec la superposition de la couleur ajoutée. Une fois la surface de mon projet complétée, j'ai utilisé des marqueurs permanents pour définir les contours des motifs. Les contours de ma carte ont été encré en noir et le souhait ajouté.


 
L'ensemble du matériel utilisé pour cette création.
 
 
 
 
 
 
 
 
********
 
 
 
 
 
 
 
Produits Magenta utilisés:
 
 
 
Nuance - MNU008 - Doré
 
 
 
MC47
 
 
07.1030
 
 
 

Carole Dion

 
 
 
 
 
 

 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire