mercredi 15 janvier 2020

Les Trésors du Mercredi pour Magenta

J'ai travaillé mon papier aquarelle avec les poudres Nuance sous forme liquide. J'ai vaporisé les couleurs sur un grand bloc acrylique pour ensuite déposer mon papier aquarelle, j'ai retourner celui-ci pour que le papier aquarelle ce retrouve sous le bloc acrylique pour le temps de séchage. Une fois le papier bien sec, j'ai étampé l' aigrette dans les roseaux  avec de l'encre permanente pâle. La mise en couleur a été effectuée avec les pastels Neocolor. Pour créé de la dimension, j'ai étampé à droite l' oiseaux et quenouilles avec de l'encre permanente pâle aussi et effectuée la mise en couleur de la même façon mais avec plus de détail pour donner un effet de rapprochement. Des traits de crayon blanc ont été ajoutés pour créer des effets de lumière.




 
L'ensemble du matériel que j'ai utilisé pour cette création. 
 

 
 
 
 
 
 
*******
 
 
 
 
 
 
Produits Magenta utilisés:
 
Magenta's products used:
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Carole Dion DT Magenta

 
 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire