mercredi 22 janvier 2020

Les Trésors du mercredi pour Magenta

J'ai travaillé mon papier aquarelle avec les poudres Nuance. Les Nuances placées sous forme liquide sur un grand bloc d'acrylique, j'ai couvert le bloc du papier aquarelle vaporisé d'un peu d'eau et retourné le tout pour que le bloc soit par dessus le papier. J'ai laissé sécher complètement sans bouger ni soulever le bloc d'acrylique. Ainsi la couleur pénètre le papier de façon diffuse. La grande églantine a été étampé avec de l'encre permanente et la mise en couleur a été effectuée avec les pastels Neocolor en terminant les parties plus claires avec de la peinture acrylique blanche pour plus d'opacité et de couverture. Pour conclure mon projet, les contours ont été encrés et des traits de crayon permanent ont été placés pour donner de la dimension aux lettres de l'écriture.


 
 
 
 
 
 
 
 
 
*******
 
 
 
 
 
 
 
Produits Magenta utilisés:
 
 
 
 
 
 
 
 

Carole Dion DT Magenta

 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire