lundi 3 février 2020

Duo de fleurs en technique aquarelle

Sur une feuille de papier aquarelle travaillée avec les poudres Nuance, j'ai placé la cache de cœur et encré les contours. Le duo de fleur que j'ai créé et dessiné pour Magenta, a été étampé avec de l'encre permanente très pâle. La mise en couleur a été effectuée avec les pastels Neocolor en combinaison avec les marqueurs Tonbow. J'ai ajouté des papillons pour plus de texture, le souhait a été encré et embossé.


 
La base de cette création a été réalisée avec les poudres nuance sous forme liquide. J'ai aspergé la couleur sur le bloc d'acrylique, ajouté un nuage d'eau sur la couleur. J'ai ensuite, humecté le papier aquarelle d'eau avec une bouteille vaporisateur et il a été déposé sur le bloc pour ensuite retourner les deux pièces pour le séchage complet sans déplacer ou soulever le bloc d'acrylique.
 
 
Voici le résultat après le séchage complet. Cette pièce de papier aquarelle a été coupée en deux pour former 2 projets de cartes de dimension 4¼ X 5½.. Je prépare souvent une série de fond à l'avance pour avoir une bonne réserve de base pour des projets futurs.
 
 
L'ensemble du matériel que j'ai utilisé pour cette création.
 
 
 
 
 
 
 
 
********
 
 
 
 
 
 
 
Produits Magenta utilisés:
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
********
 
 
 
 
 
 
Produits magenta utilisés:
 
 
 
Nuance - MNU002 - Jaune
 
 
 
Nuance - MNU005 - Rose
Nuance - MNU008 - Doré
 
 
 
TM60 - Cœurs
 
 
84.021 - Duo de fleurs
 
 
 
07.1003
 
 
 

Carole Dion

 
 
 
 

2 commentaires:

  1. J'adore cette magnifique carte!!
    Merci beaucoup pour les renseignements sur la technique!
    Bonne fin de soirée.

    RépondreEffacer