mercredi 12 février 2020

Les Trésors du Mercredi pour Magenta

Sur du papier aquarelle travaillé avec les poudres Nuance, j'ai étampé les cœurs dominant avec de l'encre permanente jaune. La mise en couleur a été effectuée avec les pastels Neocolor en combinaison avec les marqueurs Tombow. J'ai laissé mon papier dans l'appareil Misti pour redéfinir les contours du  motif après la mise en couleur. J'ai ajouté autour de mon sujet principal, d'autre motif de façon aléatoire. Pour conclure le sentiment a été ajouté avec de l'encre permanente bleu et quelques traits de crayon blanc en guise d'effet de lumière.



 
L'ensemble du matériel utilisé pour cette création.
 
 
 
 
 
 
 
 
*******
 
 
 
 
 
 
 
Produits Magenta utilisés:
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Carole Dion DT Magenta

 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire