mercredi 5 février 2020

Les Trésors du Mercredi pour Magenta

Sur un papier aquarelle travaillé avec les poudres Nuance, j'ai utilisé le pochoir de  coeur en fête avec de l'encre Distress et un applicateur en mousse. Pour créer de la profondeur et de la dimension, j'ai utilisé les pastel Neocolor en combinaison avec les marqueurs Tombow sur mon motif de cœur. Le marqueur blanc permanent a été utilisé pour combler les espace à l'intérieur du cœur. Une fois la mise en couleur terminée, j'ai ajouté le souhait, que j'ai encré et embossé. Autour de ma composition la même phrase que le souhait a été étampé seulement avec de l'encre Distress. Pour conclure, les contours ont été encrés et j'ai dessiné des fausses coutures à main levé autour de mon projet.



 
 
L'ensemble du matériel utilisés pour cette création.
 
 
 
 
 
 
 
 
*******
 
 
 
 
 
 
Produits Magenta utilisés:
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Carole Dion DT Magenta

 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire