lundi 10 février 2020

Signet pochoir chiffre

Je récupère les restes de papier aquarelle que j'ai travaillé avec les poudres Nuance. Ces retailles de projet trop étroite pour faire des ATC ou des cartes. J'ai fait une série de signet avec des lisières de papier aquarelle. Pour celui-ci, j'ai utilisé le pochoir chiffre, que j'ai dessiné et créé pour magenta. Par la suite j'ai étampé les tiges d'oignon une fois avec de l'encre noir et embossé et quelques unes avec de l'encre seulement. J'ai maté le tout pour donner de l'ampleur et de la rigidité à mon projet.



 
L'ensemble du matériel que j'ai utilisé pour cette création.
 
 
 
 
 
 
 
 
********
 
 
 
 
 
 
Produits Magenta utilisés:
 
 
 
Nuance - MNU001 - Turquoise
 
Nuance - MNU009 - Vert Gazon
Pochoir -TM219 - Lettres et chiffres
 
14.677.K - Tige d'oignon
 
 
 
 

Carole Dion

 
 
 
 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire