jeudi 30 septembre 2021

Bricolage et jeu

 Un autre projet pour les élèves de maternelle .

Les boules dans les Verres


J'ai dessiné des verres avec des boules a l'intérieur. J'ai imprimé plusieurs copies que j'ai découpé par la suite.


La couleur a été ajouté dans chaque série de façcon différente. Et l'enfant doit reproduite la suite de couleur en prenant les pince pour manipuler les petits pompons de couleur correspondantes .


Leur petites mains deviendront plus agiles de cette façon.
 Ma fille a pris bien soins de tout plastifier les cartons que je lui est fabriqués pour ses jeux, afin de les conserver en bon état.


Amusez-vous maintenant !


Carole Dion




1 commentaire:

  1. Voilà un jeu intelligent pour des petits!
    Merci pour ce partage et bon week-end

    RépondreEffacer