samedi 18 septembre 2021

Cadeaux pour les invités

 Créations pour le mariage de ma fille suite.


J'aii utilisé des petites boîtes blanches, que j'ai garni de quelques Peel-Off. Sur une ficelle, j'ai enfilé des perles pour créer le centre des boucles qui ont été collé sur la boîte par la suite. Quelques longueurs de ficelles et une feuille ont été ajouté.


A l'intérieur des boîtes, un peitit sachet de lavande a été placé avant de fermer celle-ci.
Chaque sachet d'organza a été soigneusement rempli et attaché avec un ruban. Les petits sacs de papier ont également été remplis de lavande pour lancer aux mariés a la fin de la cérémonie.


Sur chaque chaise, avant la cérémonie, un petit sac de lavande a été déposé pour chacun des invités.

 
L'ensemble des petites boîtes cadeaux terminées.


J'avais préparé également des sacs surprises pour les quelques enfants présent.


J'ai créé des étiquettes, qui ont été placés sur des bouteilles de vin que les mariés ont donné en prix pour des jeux préparé pour la soirée.







Carole Dion












Aucun commentaire:

Publier un commentaire