mardi 14 septembre 2021

Les centres de table

Premier préparatif et pièece de décoration.





Je me suis procuré une longue pièce dee bois 2X4, qu'on a coupé en section de 6 pouce. Ces morceaux de bois étais prévu pour les chiffre des centres de table. J'ai sablé chaque pièce de bois pour adoucir ces contours.







Le bois a ensuite été teint avec plusieurs autres pièces de bois brut.(caissons, coeurs et plaquette de bois)


A l'aide d'un pochoir, j'ai inscrit les chiffres en anglais a la damende de ma fille.


Deux bloc ont été consacrés pour la table d'honneur.


Ensuite, j'ai confectionné des fleurs de papier blanc pour garnir les centre de table, j'avais besoin de deux fleurs par table, pour un total de 20 fleurs.



Des branches d'eucalyptus et de verdure ont ensuite été prévu pour garnir les rondin de bois avec un cylindre de verre et chandelle pour un total de 10 centres de tables.




Je vous donne la suite de mes créations dans plusieurs articles quin sont a suivre ...


Carole Dion














2 commentaires: