lundi 13 septembre 2021

Les invitations

Il y a plus dix-huit mois ma fille recevait une demande en mariage, Ce fût pour moi, depuis ce moment  le long prcessus de création. Je leurs est offert toutes les créations nécéssaires pour le décor de la salle, de la cérémonie, des fleurs et parrures de cheveux ainsi que l'ensembles des invitations. Je vous est préparé des articles sur chaque projets réalisés pour ce jour exceptionnel.



Chaque invitation a été créé avec une matrice de découpe ( Creative expression  Sunflower Edge).




La couleur a été choisi par les mariés, 




A l'intérieur, j'ai créé un espace pour insérer l'enveloppe et la carte réponse.




J'ai offert l'ensemble des invitations avec des bloc de cire et un sceau en forme de coeur pour scéller les enveloppes




La suite de mes créations dans plusieurs articles a venir...


Carole Dion



 












Aucun commentaire:

Publier un commentaire