mercredi 1 septembre 2021

Les Trésors du Mercredi pour Magenta

Sur un carton blanc , j'ai utilisé les marqueurs Tombow sur une acétate que j'ai aspergé d'eau,  pour ensuite et y déposer mon carton pour le couvrir de couleur.  J'ai étampé le feuillage avec de l'encre Distress Oxide et embossé avec de la poudre claire. Le même feuillage a été étampé avec la même encre mais cette fois j'ai aspergé d'eau l'encre sur l'étampe avant l'impression. Une toutes les couleurs appliquées j'ai aspergé d'eau l,ensemble de mon projet et ensuite ajouter mon écriture. Des touches de crayon blanc permanent ont été ajouté pour ajouter de la lumière,



L'ensemble du matériel que j'ai utilisé pour cette création.







*******






Matériel Magenta utilisés:



0825




07.624


Carole Dion DT Magenta



 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire