mercredi 15 septembre 2021

Les Trésors du Mercredi pour Magenta

 

Sur un carton format ATC, j'ai travaillé avec les poudres Nuance pour créer la base de mon projet.Une fois mon fond bien sec, j'ai étampé les feuilles avec de l'encre permanente. J'ai fabriqué une cache pour étamper l'écriture sur les feuilles. J'ai fais une deuxième impression de l'écriture sur du carton blanc, que j'ai découpé par la suite pour en garder seulement le mot Hope. Pour terminer, J'ai ajouté des traits de marqueurs Tombow et de crayon blanc permanernt  pour créer mes contraste.



L'ensemble des élements que j'ai utilisé pour cette création.








*******






Produits Magenta utilisés:


Nuance - MNU008 - Doré

Nuance - MNU029 - Lagoon



0825




95.020



Carole Dion DT Magenta








Aucun commentaire:

Publier un commentaire