lundi 8 décembre 2014

Défi/Challenge 201 Less is More

Pour le défi de cette semaine il s'agit de composer avec un combo de couleur imposées. J'ai choisi de faire une base sur papier aquarelle avec des encres et texturé au sel pour mes découpes d'oiseaux. Sur un carton blanc j'ai créé une texture de couture aux contours, embossés des flocons avec Du VersaMark Dazzle pour l'effet de glace. Pour terminer j'ai placé mon souhait tout en respectant la consigne "Clean and Simple"
 
 
Voici ma création
 
Carole (Abbyel)
 
 
 

16 commentaires:

  1. Elle magnifique Carole... toute en douceur! J'aime beaucoup! Cette découpe fait parti de mes derniers achats hihi ! :)

    RépondreEffacer
  2. J'adore cette palette de couleurs! Très réussie ta carte simple mais quel effet!

    RépondreEffacer
  3. Carole how beautiful! I love the background you created and your bird die too.
    Thank you joining us at LIM this week
    Anne
    Less is More Designer

    RépondreEffacer
  4. C'est super beau cette carte, j'adore la composition de couleurs toute en douceur! Bravo!

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Merci Clara, c'est gentil de prendre le temps de laisser un commentaire!

      Effacer
  5. A super stunning card Carole as always and great interpretation of the colour palette. Utterly CAS and Chic.
    Thanks so much for sharing and taking part.
    Sarah xx
    Less is More

    RépondreEffacer
  6. Super way to use the dies and I love your background.
    Lynne xxx

    RépondreEffacer
  7. Hello
    Fabulous card... Love it...
    Hugs Sylvie xx

    RépondreEffacer
  8. These birds look great in this colourway. This is a different style from you this week Carole. Lovely card!
    Thanks so much for joining us!
    Chrissie
    "Less is More"

    RépondreEffacer