vendredi 19 décembre 2014

Une naissance...

J'ai créé un ensemble de carte et boîte cadeau pour la naissance d'une petite princesse. Pour la carte, une base de papier aquarelle avec un technique d'encre texturés au sel a été utilisée. J'ai étampé des motifs sur la base, dont certain petits points que j'ai embossés pour donner plus de texture J'ai ensuite étampés et embossés avec de la poudre blanche mes petits motifs carrés sur le même papier que la base de ma carte. Sur mes cœurs cartonnés j'ai également embossé avec la poudre blanche, j'ai ajouté un ruban et terminé ma composition en collant mes carrés avec du double face 3D pour donner du relief. Après avoir collé tout mon projet j'ai ajouté des stickles Diamond sur les cœurs et quelques touches sur les motifs des  petits carrés.
 
Lorsque mes cartes sont très en relief je préfère fabriquer une boîte que de risquer d'écraser mon projet dans une enveloppe et on peut ainsi mettre beaucoup d'embellissements sur cette dernière pour une plus belle présentation. Toute ma décoration est fixé sur la ceinture qui retient la boîte fermé et que l'on n'a seulement a glisser pour la retirer sans toucher aux embellissements qui s'y trouvent attachés.
 
 
Carole (Abbyel) 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire