mardi 16 décembre 2014

Ensemble cadeau pour Noël

Pour ce projet j'ai voulu m'inspirer de la personne à qui elle est  destiné. Je sait qu'elle aime les projets  monochromes alors j'ai opté pour cette direction. Quand la carte devient le cadeau principal j'aime bien fabriquer une boîte assortie, ce qui nous permet de faire des projet plus volumineux et de ne pas s'inquiéter d'écraser notre création dans une enveloppe et de décorer la boîte au gré de notre imagination.



 Sur un fond de papier aquarelle encré et texturé au sel. J'ai ajoutés des touches de texture avec mes étampes de flocons et mes bouchons de colle. Après avoir étampé et embossé mon ange avec mes encres Distress je lui est ajouté de la couleur et quelques flocons au contour. À l'assemblage j'ai collé une lisière de joint de plâtre sur la base ajouté mon ange que j'ai matté et surélevé avec du ruban 3D, placé  mon feuillage (Matrice de découpe Spellbinders) découpé dans le même papier aquarelle de la base de la carte. Finalement pour compléter ma carte j'ai ajouté le ruban teint avec les mêmes encres Distress utilisées pour la base pour une harmonie parfaite. J'ai ensuite fabriqué la boîte assortie en utilisant les mêmes couleurs et matières que la carte  pour compléter l'ensemble. Pour donner un effet glacé à mon feuillage j'ai ajouté du Glossy Accent et quelques touches de Stickles sur les fleurs. J'espère que mon projet pourra vous inspirez!

                                                                    Carole(Abbyel)
 
 

4 commentaires: