dimanche 14 décembre 2014

Défi/Challenge 202 Less is more

Pour ce défi il faut créer sur une surface sans aucune superposition avec le thème de la neige. Un masque a servis a délimiter mes contours.  J'ai utilisé une étampe de flocons que j'ai embossé avec de poudre claire pour ensuite appliquer mes encres Distress en couche pour créer mon effet de brouillard. En terminant j'ai utilisé un crayon Uni-Ball blanc pour faire des points et  bien fondre l'encre avec la partie blanche de ma carte et donner un effet de lumière à mon projet, en respectant les consigne Clean and Simple. Voici mon interprétation de ce défi.

 
 
Carole (Abbyel)
 

11 commentaires:

  1. C'est beau Carole.... Elle est toute en douceur !!!

    RépondreEffacer
  2. Superbe carte et fantastique ton effet brouillard, j'adore!

    RépondreEffacer
  3. YUMMY! Super stunning as always Carole
    You are one professional and talented lady with those distress inks.
    Thanks so much for sharing and taking part.
    Sarah xx
    Less is More

    RépondreEffacer
  4. What gorgeous snow Carole!
    Beautiful inking!
    Thanks so much
    Chrissie
    "Less is More"

    RépondreEffacer
  5. Carol what lovely graduated inking, this is just a superb one layer creation!
    Thank you so much for joining us this week at LIM
    Anne
    Less is More

    RépondreEffacer
  6. Wonderful card, fogging is great. The entire card is impressive.
    Regards,
    Bozena

    RépondreEffacer