lundi 1 décembre 2014

Tout en douceur...

Pour cette création j'ai vaporisés des Glimmer Mist Chalkboaord sur du papier aquarelle que j'ai texturés au sel. Ensuite ma feuille bien séchée j'ai étampés des flocons que j'ai embossés avec de la poudre blanche. Avec un pochoir et du mortier de structure j'ai fait mes animaux que j'ai pris soin de bien faire sécher. Pendant ce temps j'ai appliqué du Gesso sur mes découpes cartonnées que j'ai laissé séché et par la suite enduites d'encres et de Distress Carckle Paint claire. Avant d'assembler le tout j'ai étampé mon souhait que j'ai également embossé avec la poudre blanche, placé de la poudre blanche à la base des pattes de mes animaux et sur ceux-ci, avec mon crayon VersaMarker et voilà!

TM50
 CBS124
45.007-L
 
Carole (Abbyel)

2 commentaires:

  1. Encore une p'tite merveille! Et tes explications sont toujours très claires. Merci de partager!

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Merci, c'est vraiment gentil, je me demande souvent si mes explications sont claires encore merci!

      Effacer