mercredi 24 décembre 2014

Ensemble cadeau au masculin/ Masculine gift set


Parfois il est difficile de faire des créations plus masculines, j'ai fabriqué pour les fêtes plusieurs ensembles de carte avec la boîte assorti pour des projets avec plus de dimensions. J'ai créé quelques ensembles plus masculins et en voici un exemple pour vous inspirez si les projets masculins vous embêtent un peu.



Sometimes, it is difficult to make a more masculine créations. I made for the holidays many card sets with the assorted box for projects with a little more dimension. I've created some that are more masculine. Here is an example to inspire you if you are a little puzzled about masculine projects.

Pour cet ensemble j'ai choisi la Collection de papier  Émotions/ Énergie MEMOR-236 que j'ai encré aux contours avec l'encre Distress Black Soot..
L'étampe ronde de vœux de Noël que j'ai étampé à la l'encre Versafine noire et ensuite embossé avec de la poudre claire. J'ai superposés mes différents papiers avec du ruban double face 3D pour donner beaucoup de dimensions et de relief à mon projet quelques morceaux de ruban de joint de plâtre et j'ai ajoutés de gros boutons pression. Je favorise la ficelle au ruban pour donner un look encore plus masculin, en terminant j'ai appliqué quelques touches de Stickles argenté et voilà!
 
 
For this set, I chose the paper collection Emotions /Energie MEMOR-236 that I inked the contours with some Black Soot Distress Ink.
The round Christmas sentiment stamp is stamped with black Versafine ink and embossed with clear powder. I stacked the different papers  with some double faced adhesive 3D tape to give it a little depth and texture to the project, added some pieces of ribbon with plaster and added some big buttons. I prefer the string to the ribbon to give it a more masculine look. Finally, I applied some silver stickles and there you go!!
 
 
 
C42169-H
 
Carole (Abbyel) Dion  DT Magenta  
 
 
 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire