mercredi 10 décembre 2014

Ensembles cadeaux au masculin

J'ai créé ces ensembles cadeaux pour nos hommes, souvent on manque d'inspiration pour les créations de styles masculines. Avec des couleurs et des texture plus sobres et en créant des styles minimalistes on peut arriver à donner un look très masculin à nos projets.
 
Pour cette réalisation j'ai choisi la collection de papier Émotions/Paix MEMOR 238
Le bleu est souvent associé au masculin mais j'ai rehaussé le tout avec des flocons que j'ai embossés avec de la poudre blanche,des Stickles Siver un peu de crayon Uni-Ball blanc et de l'encres Memento Nautcal Blue et Tuxedo Blanc.
 
 
Pour cette création j'ai choisi un fond avec la technique de faux bois le souhait de Joyeux Noël multilingue de Magenta, une grande étampe de flocons a été nécessaire pour ma boîte, j'ai ajoutés des embellissements de laiton et je favorise de la ficelle noire au ruban pour mes créations masculine.
J'espère vous avoir inspirez.
 
Carole (Abbyel)

2 commentaires:

  1. Wow vraiment magnifiques ces ensembles cadeaux masculins Carole!!!!

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Merci Josée c'est gentil d'être passé et d'avoir laissé un commentaire!

      Effacer