samedi 13 février 2016

Avec amour sur acrylique pour Magenta

Sur une base de peinture acrylique appliqués au rouleau (Brayer) J'ai utilisé le pochoir avec de l'encre Distress, un peu de crayon Prismalor pour les ombres et le crayon Uni-Ball blanc pour la définition des contours et de la texture. J'ai étampé le sentiment et l'écriture avec du Versamark et embossé avec de la poudre blanche. J'ai enduit le cœur aussi avec du versamark et embossé celui-ci avec de la poudre claire. Un fois mon projet assemblé, j'ai ajouté des " Stickles Star Dust "sur quelques éléments.


 
Détail du contraste da texture créée avec la poudre claire et les " Stickles"sur la surface matte de l'acrylique.
 
 
 
 
 
 
******
 
 
 
 
Produits Magenta utilisés:
 
Products Magenta used :
 
 
 
 
 
 
 

Carole Dion DT Magenta

 
 
 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire