samedi 6 février 2016

Défi sketch pour Scrapbook Tendance

Je me suis laissé inspirer par le rouge qui s'agençais à merveille avec la photo que je voulais utiliser pour ce projet. Sur un fond de Gesso transparent, j'ai utilisé le pochoir pour donner de texture.

 
J'ai utilisé un pochoir et du mortier de structure souple pour créer une base de texture sur mon fond . J'ai ensuite utilisé les Gelatos pour harmoniser les motifs aux couleurs du bois de la photo.


 
Sur les cartonnages " Chipboards "  j'ai travaillé avec de l'encre en pigment rouge et de la poudre à embosser claire pour leurs donner l'aspect rouge brillant des cartons récupérés que j'ai utilisés.

 
Le badge a été étampé à l'encre Versafine et embossé à la poudre claire.

 
Voici le sketch imposé
 
Produits utilisés :
Carton Bazzill blanc
Stencil Prima 564216
Mortier de structure souple Liquitex
Gelatos : Earl Grey - Chocolate - Pistachio - noir
Encre Distress Hickory Smoke
Washi Tape Forever in Time
Carton Autocollant Collection DCWV neutre
Chipboard Forever in Time
Rub-On DCWV Couture
Étiquette récupérés sur achats de vêtements
Badge Costomisable Limecitron
PanPastel 780.5 Raw Umber
Étampe Impression Obsession C13125
Encre pigment Color Box Canneberge
Encre Versafin Onix Black
Encre Archival Jet Black
Poudre à embosser claire
Ficelle
 
 

DT Carole Dion

 
 
 
 

2 commentaires:

  1. De toute beauté Carole! Pour l,amateur d,oiseaux que je suis, cette photo est un exploit! Magnifique mise en page, tout est interessant pour l,oeil! bravo.

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Merci Danielle, mais en toute honnêteté ce n'est pas moi qui est pris la photo !

      Effacer