mardi 2 février 2016

Du soleil pour la St-Valentin chez Srapbook Tendance

Pour cet article je vous propose une carte de St-Valentin avec des couleurs non traditionnelles. Sur un papier photo, j'ai travaillé les Nuances en vaporisateur (eau + poudre) et un mist doré avec une pellicule plastique. Ensuite, j'ai assemblé ma composition à l'aide de poinçons et d'embellissements en bois que j'ai recouvert de Liquid pearl, quelques pièces de ruban de plâtre et des étiquettes formés avec des matrices de coupe. Des couleurs ensoleillées pour la St-Valentin ? Pourquoi pas !









Matériel utilisé:
Carton Bazzill Jaune
Papier cartonné pour encre à l'alcool Adirondack de Ranger
Poudre Nuance de Magenta Turquoise MNU001 + Jaune MNU002
Mister Huey'ys color mist Gold
Matrice de coupe Die-namics MFT-506
Encre Distress Mustard Seed + Peacock Feather
Poinçon cœur Martha Stuart
Poinçon cœur EK succes
Cœurs en bois Studio Calico
Embellissement en bois Forever in Time
Étampe Magenta Écriture 07.916.O
Étampe Magenta With Love 07.943.G
Liquid Pearl Peacock de Ranger
Poudre à embosser Doré
Enamel Accents White de Ranger


                 Carole Dion pour Scrapbook Tendance


Aucun commentaire:

Publier un commentaire