vendredi 19 février 2016

Carte au masculin pour Scrapbook Tendance

Je partage avec vous aujourd'hui une création qui a été faite pour mon conjoint a l'occasion de son anniversaire. Il semble difficile pour plusieurs de créer des cartes masculines, restez sobre dans vos couleurs et pour moi le monochrome est toujours gagnant. J'ai choisi du papier de la collection Mat Stack DCWV Artisanal et blanc que j'ai travaillé principalement avec des encres.


 
On peut bien voir la texture créée avec l'étampe de rainures de bois, la fausse couture tracée au crayon Uni-Ball blanc et les petits boutons pour une touche très masculine.

 
Le jeu d'étampe et l'assemblable des embellissements.

 
Les embellissements de bois ont été recouvert d'encre Versafine Sepia d'autrefois et embossés à la
 poudre claire.
 
 
Le matériel utilisés:
 
Carton à carte papier Craft
Papier Collection Mat Stack DCWV
Étampe d'écorce d'arbre KaiserCraft Texture
Étampe montre Forever in Time CS220 T Time pièces
Étampe éclaboussures Impression Obsession C13125
Étampe Magenta écriture 07.407.G
Chipboard 2Crafty 660025 Clock Face Frames
Matrice de coupe Die-namics MFT-506 Stiched
Matrice de coupe Flèches Spelbinders In'spire IN-015
Embellissements de bois Forever in Time
Attaches parisiennes boutons argentés
Encre Versafine Sepia D'Autrefois
Encre Distress Vintage Photo + Walnut Stain
Crayon Uni-Ball Blanc
Glossy Accents de Ranger
Poudre à embosser Claire
 
 

DT Carole Dion

 
 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire