dimanche 7 février 2016

Projet au masculin pour la St- Valentin

J'ai eu envi de terminer un projet que j'avais commencé et qui était resté en suspend depuis un certain temps. Je suis dans un vent de création de projet de livre et de reliure plus que de cartes en ce moment. La base de cette reliure est fabriquée avec des rouleaux vides de papier hygiénique ....Hé oui!
La technique que j'ai utilisée m'a été inspirée par Einat Kessler trouvé sur un vidéo YouTube juste ici
Mes six pages étaient déjà terminées, il ne restait qu'a assembler pour créer un album. Ce sont ces dernières étapes qu'il me restaient a terminer l'occasion venue.

 
 
A l'intérieur des pochettes formées par les rouleaux j'ai insérés des étiquettes contenant des message pour l'occasion.
 
 
Les étampes que j'ai utilisé ont été étampées avec du Versamrk et embossé avec de la poudre dorée.
 

 
Quelques cœurs contenus dans le livre ont été encrés et embossés avec la même poudre que les étampes.

 



 
Je suis fière du résultat qui ce veut un projet avec beaucoup de style et très masculin!
 
 

Carole Dion

 

 
 

 




4 commentaires:

  1. Stunning texture, too beautiful :)

    RépondreEffacer
  2. Carole - wow - your masculine mini album is totally gorgeous and amazing! I love the colors and textures - awesome.

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Thank for you many comments, i'm happy that you liked it !

      Effacer