dimanche 14 février 2016

Mini livre avec messages pour la St-Valentin

J'ai conçu ce livre pour une de mes filles à l'occasion de la St-Valentin. Je me suis inspiré par un vidéo de " My Sister Scarper"  ici La base de ce livre est fabriqué avec des rouleaux vides de papier hygiénique passés dans la " Big Shot " afin de les rendre plus plat..J'ai choisi spécialement les étampes qui s'y retrouvent et j'ai écris un petit mot sur chaque étiquette contenu dans les pochettes  formées par les rouleaux écrasés. J'ai recouvert chaque rouleau de papier de la collection Touche Satinée de Magenta.

 
Le papillon a été enduit de Gesso épais et ensuite encré et effleuré avec de la pâte de texture Doré.
 
 
Sur chaque page j'ai utilisé du washi tape des étampes de textures et des stencils.
 
 
 
J'ai collé des bordure de dentelle autocollantes et griffonné le tour des cœurs et des pages avec un feutre pointe extra fine brun.
 
 
Les contours de chaque page a été encré sur tout les côtés ainsi que le contours des citations avant d'être collé au projet.
 
 
Les étiquette insérées dans les pochettes ont elles aussi été encrées.
 
 
 
 
 
 
 
*****
 
 
 
 
 
Produits Magenta utilisés :
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Carole

 
 


 

2 commentaires:

  1. Carole,
    I very much enjoy your art - and your mini album is gorgeous!

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Thank you so much for your great support Kathy, I apreiated a lot !

      Effacer