jeudi 18 février 2016

Porte - cartes ATC pour Magenta

Pour ce projet je me suis inspiré d'un article sur le blog de  Barbara Ferguson pour les dimensions de ce porte-cartes qui contient 10 pochettes. J'ai recouvert le cartonnage de la page couverture avec la collection Nature Harmonie chaudes. J'ai encrés tout les plis, ajoutés des étampes de texture et des embellissements de couleur cuivres antique pour un petit air Vintage. J'ai voulu créer un rangement pour mes dernières créations ATC.








Pour créer la ceinture qui ferme le porte-cartes, j'ai utilisé un carton 110lbs encré avec de la Distress et que j'ai trempé dans la poudre à embossé pour ajouter de la texture à l'illusion faux-cuir.



 
 

 
 
 
 
 
*******
 
 
 
 
Produits Magenta utilisés:
 
Products Magenta used :
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Carole Dion DT Magenta

 






6 commentaires: