jeudi 19 février 2015

Avec presque rien...

Cette création a été réalisée avec une retaille de carton travaillée au Bister que j'ai étampé de quelques textures . Sur le carton du dessous j'ai étampé la citation a plusieurs reprises de façon aléatoire avec une étampe de texture, poinçonnés des cœurs de la couleurs du fond et j'ai découpée ma citation en plusieurs morceaux que j'ai collé sur du ruban double face 3D. L'assemblage c'est fait en superpositions après avoir encrés tout les contours. Il est possible de récupérer les restes de carton lorsque l'on travail des techniques d'encres et qu'il faut couper le projet, on ne jette rien. Je garde en réserve toutes les pièces de cartons et à l'occasion je pige et je réalise un petit projet avec presque rien!

Allez jouer dans vos retailles!
 
Carole

2 commentaires:

  1. Vive la récup! Et le résultat est vraiment réussi! J'adore!

    RépondreEffacer
  2. Vive la récup! Et le résultat est vraiment réussi! J'adore!

    RépondreEffacer