dimanche 15 février 2015

Défi / Challenge 211 Less is more

Pour le défi de cette semaine sur le thème de l'amour, une seule épaisseur est permise. J'ai choisi une étampe de Magenta et j'ai utilisés les encres Distress pour la couleur que j'ai appliqué aux pinceau mais que j'ai terminé avec les crayons Prismacolor. Pour donner de la dimension à mon étampe j'ai appliqué une épaisse couche de Glossy Accents que j'ai laissée séché complètement pour en appliquer une seconde par la suite. J'ai terminé avec ma phrase étampé avec de l'encre Versafine Onyx black que j'ai embossé comme mon étampe d'oiseau avec de la poudre claire. Mon projet est complété en respectant la consigne de "Clean and Simple "
Ma création a été sélectionnée!


 
 
Carole Dion

17 commentaires:

  1. Fabulous card, beautiful colouring and a lovely image.

    Love
    Maarit

    RépondreEffacer
  2. Totally exquisite. Love the little bird and a perfect sentimen
    Thanks so much for sharing and taking part.
    Sarah xx
    Less is More

    RépondreEffacer
  3. Super one layer card Carole. Carol x

    RépondreEffacer
  4. Carole what a stunning background and card!
    Thanks for joining our love challenge
    Anne
    Less is More

    RépondreEffacer
  5. My, this is stunning Carole!
    Thanks so much
    Chrissie
    "Less is More"

    RépondreEffacer
  6. Congrats on your LIM win - such a wonderful card!

    RépondreEffacer