mardi 3 février 2015

Défi/Challenge Less is More

Pour relever le défi de cette semaine qui a pour thème "Little Ones"  Ma création a été réalisée avec une bande de carton blanc que j'ai encrée avec des Distress (Victorian Velvet, Worm Lipstick et Barn Door) J'ai étampé les petits pieds sur un carton blanc avec du Versamark et embossé avec de la poudre claire, ensuite j'ai ajoutés les mêmes couleurs d'encres que la bande que j'ai découpé ensuite et collé sur un autre carton blanc un peu plus grand. J'ai utilisées des matrices de découpes Memory box pour les cœurs et j'ai encrés les centres avec de l'encre Distress Barn Door. Pour terminer j'ai assemblée ma composition et étampé mon "Bonjour" avec de l'encre Archival Jet black tout en respectant la consigne "Clean and Simple"


                          http://simplylessismoore.blogspot.ca/2015/01/lucky-dip-week.html
                
                                                                       Carole Dion
                  

6 commentaires:

  1. So totally stunning Carole and those baby footprints just pop out at the bottom and are so adorable. Love it
    thanks for playing along this week
    Sarah
    Less is More

    RépondreEffacer
  2. This is beautiful Carole, I love all the elements you have assembled!
    Thanks so much
    Chrissie
    "Less is More"

    RépondreEffacer
  3. I LOVE THIS! Perfect colours and composition

    Kathyk

    RépondreEffacer