dimanche 22 février 2015

Défi/ Challenge 212 Less is more

Cette semaine le thème pour le défi "Less is more" ce sont les ailes, alors la première pensé que j'ai eu a été pour les papillons. Pour cette création j'ai choisi de travailler avec un pochoir fabriqué maison à l'aide d'une acétate et des matrices de découcpes. J'ai encrés les cercles de façon à leurs donner l'aspect d'une sphère avec les encres Distress. Par la suite j'ai étampés les papillons
avec de l'encre Versafine Onyx Black que  j'ai embossé avec de la poudre claire. Pour terminer j'ai ajouté du script de façon aléatoire mais en conservant une bonne partie de mon projet blanc et suivre la consigne " Clean and simple"

 
Carole Dion
 

15 commentaires:

  1. Que j'aime la douceur qui se dégage de cette création !!! Très chic !!

    RépondreEffacer
  2. Very pretty card, love it!

    Love and hugs
    Maarit

    RépondreEffacer
  3. C'est de toute beauté, beaucoup de classe cette carte!!!!!! Ta façon de travailler les encres est vraiment hot!!!!

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Merci Josée c'est très gentil! Les encres sont mon médiums favoris et je l'est intègrent dans presque tout mes projets.

      Effacer
  4. Totally stunning and inspirational Carole.
    Love it.
    Thanks so much for sharing and taking part.
    Sarah xx
    Less is More

    RépondreEffacer
  5. C'est très jolie j'adore les cercles.

    RépondreEffacer
  6. Carole what a beautiful, stylish creation!
    Thank you for joining us at Less is More
    Anne
    LIM

    RépondreEffacer
  7. This really has your signature style Carole... lovely!
    Thanks so much
    Chrissie
    "Less is More"

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. This is really a pleasure to read your comment Thanks Chrissie

      Effacer
  8. Very pretty Carole - love your layering of stamps to create real depth to your card.

    RépondreEffacer
  9. The design of your card really stood out amongst the others Carole. Great card. Stef x

    RépondreEffacer