mardi 17 février 2015

Happiness....et le Bister/ Hapiness....And Bister


Sur une surface de papier SB et de la poudre Bister verte, j'ai étampé le motif fuchsia à répétition à l'aide d'un masque avec de l'encre Versafine que j'ai ensuite embossé avec de la poudre claire. J'ai fait ma mise en couleur avec des Prismacolor et des crayons gels pour donner de la lumière à mes fleurs mais en accentuant aussi les ombres. J'ai encrés mes contours avec de l'encre Archival Jet Black. J'ai ajouté l'étampe Script sur mon fond pour ajouter de la texture.

On a surface of paper with Green Bister powder, I stamped the Fuchsia multiple times using a mask and Versafine Ink. I embossed with clear powder. I colored with prismacolors and gel pens to give my flowers some light but also accentuated the shadows. I inked the edge of my paper with Jet Black Archival Ink. I added the script stamp on my background to add texture.


Étampes Magenta utilisées:
Magenta Stamps Used:






Carole Dion - DT Magenta

 
 
 
 
 

3 commentaires: