jeudi 26 février 2015

Mes fleurs dans les nuages./ My flowers in the clouds....Création pour Magenta


Une autre création avec des encres à l'alcool et une technique qui consiste à faire glisser et mélanger les nuances sur du papier photo glacé à l'aide de la solution de mélange. Sur mon papier bien sec j'ai étampées mes fleurs avec de l'encre Versafine puis embossées avec de la poudre claire et ensuite j'ai ajouté de la texture à l'aide de quelques autres étampes pour terminer avec mon crayon Uni-Ball blanc pour les touches de lumières. Mes contours ont été encrés avec de l'encre Archival Jet black.


Another creation with alcohol inks and a technique that consists on blending the different shades of colors on a shiny photo paper with a blending solution. On my dried paper, I stamped my flowers with some Versafine Ink, heat embossed them with clear powder and added some texture with some more stamps. As a finishing touch, I added some touches of light with a white Uni-Ball crayon. The edges have been inked with some black Archival ink.



 
 
 
Carole Dion DT Magenta
 
 
 

2 commentaires: