dimanche 1 février 2015

Défi/Challenge Magenta Février

Sous le thème de la Saint-Valentin.
 
 
Le mois de l'amour... J'ai réalisé un projet mixed media sur une plaque de bois naturel. J'ai débuté par un pochoir et du mortier de structure ensuite j'ai étampé mon lettrage avec de l'encre permanente (style StazOn), j'ai assemblée et collée ma composition que j'ai couverte de Gesso par la suite. Ensuite je me suis amusé avec des encres en vaporisateurs et j'ai fait des éclaboussures avec différentes couleurs jusqu'à ce que le projet soit a mon goût. J'ai ajoutées des billes de verres et du Glossy Accents et pour terminer, j'ai encrés mes contours et quelques détails avec de l'encre Archival pour donner plus de contraste et de texture.
 
                                                 Détail du pochoir et mortier du structure.

Billes de verres et Glossy Accents.

Étampe d'écriture et éclaboussures d'encres.
 
 
 
 
Carole Dion DT Magenta
 

 

8 commentaires:

  1. Wow, Carole, c'est magnifique !

    RépondreEffacer
  2. Fantastique project mixed media Carole! J'aime beaucoup toutes les textures et les couches.

    RépondreEffacer
  3. Oh wow que c'est jolie !! Les belles nuances et les textures.... juste WOW !!

    RépondreEffacer
  4. Quel beau mélange de couleurs et textures. Superbe création.

    RépondreEffacer