jeudi 6 novembre 2014

Blog Hop Jour 4

Welcome to a week of inspiration and creativity with the Magenta Design Team! We are excited to share with you our latest collection and of course our artists are here to share their techniques with you, just hop to their blogs to learn more about their creations!

Vous êtes invités à une semaine d’inspiration et de créativité avec la Design Team Magenta! Nous sommes heureux de partager avec vous notre dernière collection et bien entendu nos artistes sont là pour partager avec vous leurs techniques, suivez les liens vers leurs blogues pour en apprendre plus sur leurs créations.
 
J'ai débuté ma création avec mon étampe de feuilles Crafty et des encres Distress. Par la suite j'ai ajouté des encres Distress avec mes applicatuers (Blending Tool) pour former des ombres. Ensuite j'ai utilisée l'étampe Crafty Script ici et là, j'ai ajouté mon souhait avec l'encre Versafine onyx noir que j'ai embossé avec de la poudre claire. Pour terminer j'ai ajouté une touche d'encre Distress Black Soot à deux coins de mon projet et sur l'encre encore humide j'ai trempé dans la poudre à embosser claire que j'ai bien secoué avant d'embosser, ce qui a pour effet de donner une brillance très légère et subtil. Quelques touches de crayon Uni-ball blanc ont été ajouter pour donner une touche de lumière.
 
  Here are the prizes you could win:
Voici les prix que vous pourriez gagner:







Each day we will feature projects created by our design team – simply visit their blogs and leave a comment on each post by midnight EST (GMT-5) November 9th.  We will randomly select two different blogs from the five days, then randomly draw one commenter from each blog as the winner.

Chaque jour nous présenterons des projets créés par notre Design Team - visitez leurs blogues et laissez un commentaire sur chacun avant minuit le 9 novembre, heure de l’est (GMT-5). Nous choisirons au hasard deux blogues Durant les cinq jours et tirerons un commentaire de chacun des blogues pour déterminer les gagnant(e)s.


Here’s today’s featured projects from the Design Team:
Voici les projets sélectionnés aujourd’hui de notre Design Team:

Mariette van Leeuwen
Dianne Johnson

Josée Gingras


Bianca van Noort


Jolande van Oosterhout


Ellie Knol
 
 
 

Agnieszka Bellaidea


 
 

 

 




 

 

16 commentaires:

  1. This one is also beautiful, same color combi as the previous one and I like those Autumn colors, lovely work! Miranda

    RépondreEffacer
  2. This is beautiful! I really like how you did this!

    RépondreEffacer
  3. Encore cet effet de lumière que j'aime beaucoup. Très réussie, bravo!

    RépondreEffacer
  4. Gorgeous creation! Love the new stamps.

    RépondreEffacer
  5. Carole, tu es une artiste! Ta carte est magnifique et les nouvelles étampes que tu as utilisées sont bien mises en valeur!

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Merci Liz c'est très gentil de me faire un si beau compliment!

      Effacer
  6. Beautiful! Love how the soft leaves appear at the edges. Awesome job! Thanks for sharing.

    Katie B.

    RépondreEffacer
  7. Gorgeous card with beautiful colors!

    RépondreEffacer
  8. very elegant, love the background and how subtle it is. Beautiful.

    RépondreEffacer