mardi 25 novembre 2014

Est ce qu'on mélange... pourquoi pas!

J'ai voulu expérimenter un peu sur un papier aquarelle. Pour commencer j'ai travaillé la poudre Bister rouge avec de l'eau et ensuite j'ai ajouté de l'aquarelle pour créer un ciel enflammé. Mon projet bien sec j'ai ensuite étampé mon arbre avec de l'encre Versafine que j'ai embossé à la poudre claire, j'ai  placé ma phrase sur du double face en mousse pour donner du relief. Quelques touches de crayon Uni-Ball blanc ont sufi pour mettre de la lumière sur mon arbre et terminer mon projet.


07.896.I
 
Carole (Abbyel)


 

6 commentaires:

  1. Ça donne un effet à coupé le souffle !! Wow !!

    RépondreEffacer
  2. Wowwww! Tout à fait réussi ton expérience et la touche de lumière au uniball blanc double l'effet punch! Magnifique!

    RépondreEffacer
  3. J'adore ton fond enflammé. Le blanc sur ton arbre est juste parfait pour le mettre en valeur.

    RépondreEffacer