lundi 10 novembre 2014

Défi/Challenge 197 Less is More

Pour ce prochain défi sur mon projet on doit obligatoirement retrouver une nuit étoilée sur une seule épaisseur de papier et respecter la consigne "Clean and Simple"Voici mon interprétation "Starry, Starry Night"

J'ai travaillé mon projet avec des encres Distress. Un masque a été nécessaire pour la lune et les contours, les étoiles ont été embosser à chaud avant d'appliquer mes encres. Pour terminer j'ai étampé mes sapins et ajoutés quelques touches de crayon Uni-ball blanc.
 

20 commentaires:

  1. More stunning work from you Carole.
    It never ceases to amaze what you come up with and we are so pleased you join the fun each week.
    Sarah
    Less is More

    RépondreEffacer
  2. This is wonderful Carole... I love the way you inked this one, it's a super scene.
    Thanks so much
    Chrissie
    "Less is More"

    RépondreEffacer
  3. Carole what a beautiful card, very classy
    Thanks so much for your LIM entry
    Anne
    Less is More Designer

    RépondreEffacer
  4. J'aime bien comment tu a fait la Couleur!

    RépondreEffacer
  5. Ooh it's so gorgeous Carole ;) Viv xx

    RépondreEffacer