samedi 1 novembre 2014

Chronique sur les feuilles Shimmer Sheetz


Les Feuilles Shimmer sheetzs ce présentent en plusieurs couleurs. De texture plastifiées aux couleurs nacrées elles peuvent êtres coupées avec des matrices de découpes, mise en formes  avec des matrices de gaufrages. J'ai choisi pour cette chronique d'utiliser une matrice de gaufrage  de la compagnie Cuttlebug (37-1916).



Après avoir gaufrée ma feuille de shimmer sheetz j'ai passé un bloc de sablage du côté positif de ma feuille. L'opération a retiré la couleur, se qui rend celle-ci intéressante et pourrait être utilisé  tel quelle sur un projet, mais j'ai poussé mon expérimentation un peu plus loin.


Sur la surface en relief j'ai appliqué de l'encre permanente style StazOn noire à même le tampon encreur, étant donné la surface glacée, une encre à base d'eau ne pourrait pas adhérer.
On pourrait aussi choisir de terminer le projet avec ce résultat, mais j'ai choisi de faire une autre expérimentation...
J'ai retournée la feuille de shimmer sheetz et j'ai encré avec de l'encre StazOn Saddle Brown sur le côté négatif de la feuille gaufrée.
Avec les trois options que j'avait, j'ai choisi la dernière pour terminer mon projet et voici le résultat

Comme vous pouvez constater c'est intéressant et  peut être utilisé de différente façon, cette technique est une parmi bien d'autre, il ne tiens qu'a vous de choisir.
Le matériel que j'ai utilisé pour terminer ce projet:
Matrice de gaufrage Cuttlebug 57-19116
Encre StazOn Saddle Brown
Poinçon Martha Stewart
Étampe Bonnidée
Cotton fromage
Glossy Accent

Aucun commentaire:

Publier un commentaire