jeudi 13 novembre 2014

J'ai trouvé mon lieu heureux...

Sur un fond de papier aquarelle avec une technique d'encre et de sel. J'ai réalisé une carte avec mes nouvelles étampes de la compagnie Magenta. J'ai aspergé mon papier d'eau ensuite vaporisés des encres et ajoutés du sel à grosse texture et que j'ai laissé agir.  Mon projet bien sec j'ai ensuite utilisée l'étampe Papyrus que j'ai embossée avec de la poudre blanche, ajoutés des éclaboussures de gesso dilué avec de l'eau. Quelques touches d'étampe Crafty Script des cernes fait avec des bouchons et du gesso. En terminant j'ai placé mon souhait que j'ai aussi embossé avec de la poudre blanche.

Matériel utilisé:
Encres Distress et en vaporisateurs diverses
Sel à grosse texture
Poudre à embosser Blanche
Gesso


 
Carole (Abbyel) DT Magenta
 
 




 
 
 

2 commentaires:

  1. Vraiment très jolie ta carte et merci pour l'explication de ta technique!

    RépondreEffacer